LE FESTIVAL 2024

Les Fêtes musicales 2024 se préparent activement ...

Les Fêtes musicales 2024 se préparent activement ...

Pour débuter le festival, un concert d'ouverture avec un peu de Jalousie, au cours duquel la flûte de Janne Thomsen sera bien entourée de deux violons, d'un violoncelle et d'une contrebasse, de même que pour le concert du lendemain, mais pour une Sérénade à trois.

Pour notre concert à Gâcogne, Nicolas Dautricourt donnera Carte blanche à Pascal Schumacher (vibraphone), qui sera lui-même entouré de Anna Thomsen et du bien nommé ensemble "The Corbigny International String Players".

Pour son retour dans la Cour d'honneur de l'abbaye, le lendemain jeudi 8 août, Nicolas Dautricourt réunit son Nicolas Dautricourt Quartet et invite le percussioniste Rafaël Meijas, puis vous convie dès le lendemain à une Grande soirée nordique, le vendredi 9 août.

Et après une carte blanche le mercredi, doit-on sortir un Carton rouge pour Gilles Apap le dimanche ? Toujours est-il que Gilles Apap (violon), Myriam Lafargue (accordéon) et "The Corbigny International Strings Players" clôtureront en beauté l'édition 2024 de notre cher festival.

A bientôt pour plus de détails sur la programmation.